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Fiches FAQ
- Je me suis trompé 3 fois de code à une borne VéloCité. Comment débloquer mon compte ?
- Ou retrouver la liste des stations VéloCité ? A quelles stations puis-je payer à la borne en carte bancaire ?
- Ou retrouver la liste des stations VéloCité ? A quelles stations puis-je payer à la borne en carte bancaire ?
- Comment savoir où sont situées les stations Vélocité ?
- Pourquoi avoir besoin d’une carte en plus de l’application mobile ?
- Comment connaître le coût de mon stationnement ?
- Comment je paie mon parking ?
- Comment j’accède à un parking ?
- Comment connaitre le nombre de places disponibles dans un parking ?
- Quels parkings sont accessibles avec le Compte Mobilité ?
- J’ai peur de consommer trop. Comment suivre mes dépenses ?
- Si je perds mon Smartphone, est-ce que mon compte est sécurisé ?
- Est-ce que mes coordonnées bancaires sont sécurisées ?
- Comment faire si ma carte Compte Mobilité ne fonctionne pas ?
- Comment faire si j’ai perdu ma carte Compte Mobilité ?
- Comment obtenir ma carte Compte Mobilité ?
- A quoi sert la carte Compte Mobilité ?
- Comment fonctionne la Prime Transport (remboursement employeur) avec le Compte Mobilité ?
- Si je souhaite me désinscrire à un ou plusieurs services, comment cela se passe-t-il pour la facturation ?
- Comment se passe le paiement de mes factures ?
- Où et quand seront disponibles mes factures ?
- Est-ce que je peux suivre mes consommations/dépenses avant ma facture ?
- Si je change ou perds mon Smartphone, est-ce que mon abonnement et mon compte sont perdus ?
- Mon compte est bloqué, je n’ai plus accès à mes services. Que faire ?
- Comment clôturer mon compte ?
- A quoi sert le code secret à 4 chiffres demandé lors de mon inscription ?
- Si je ne renseigne pas ma carte bancaire puis-je quand même utiliser le Compte Mobilité ?
- Comment faire si j’ai oublié mon mot de passe ?
- Que faire si je n’ai plus de batterie et/ou réseau alors que j’utilise un des services ?
- Y a-t-il un délai pour l’activation des services ?
- Faut-il obligatoirement disposer d’un Smartphone pour utiliser les services ?
- Est-ce-que je peux supprimer un des services à tout moment ?
- Est-ce que je m’engage en choisissant un ou plusieurs services ?
- Sous quel délai puis-je utiliser mon Compte Mobilité ?
- Quelles sont les cartes bancaires valables ?
- L’enregistrement de ma carte bancaire est-il obligatoire ?
- Quels sont les documents à fournir pour l’inscription ?
- Qui peut s'inscrire au Compte Mobilité ?
- Que faire si mon vélo est mal raccroché ?
- Que se passe-t-il en cas d’accident ou de vol du vélo ?
- Comment faire si mon code secret ne fonctionne pas à la borne Vélocité ?
- Je n’arrive pas à décrocher ou raccrocher mon vélo. Comment faire ?
- Comment faire si je ne me souviens plus de mon code secret ?
- Quel code je dois renseigner à la borne VéloCité lorsque j’utilise la carte Compte Mobilité ?
- Comment fonctionnent les vélos en libre-service Vélocité ?
- Comment modifier mes données personnelles ?
- Si j’utilise occasionnellement les services proposés, est-ce rentable ?
- Est-ce-que je peux sélectionner un nouveau service à tout moment ?
- Est-ce que l’inscription est gratuite ?
- Où s’inscrire au Compte Mobilité ?