Compte-mobilite-mockup-step-15

Est-ce qu’il reste un vélo ou une place de disponible à la station ?

Grâce à la fonctionnalité [Plan] de l’application, vous savez en un coup d’œil combien de vélos ou de places sont disponibles à chaque station. Si jamais il n’y a plus de vélo ou plus de place disponible, vous trouverez toujours une station à moins de 400 m. Vous pouvez vous y rendre facilement à pied, en tram ou en bus.

Décrocher un vélo avec son smartphone

Après Lyon et Nantes, la dernière fonctionnalité développée par JCDecaux s’installe à Mulhouse. En arrivant à la station, je clique sur l’icône vélos en libre-service, je choisis mon vélo et c’est parti ! Le chronomètre est lancé et je dispose de 30 minutes gratuites.

Si vous ne disposez pas de l’application Compte Mobilité, vous pouvez décrocher un vélo avec la carte Compte Mobilité envoyée chez vous sous 72 heures après votre inscription.

En résumé

1Choisir son vélo depuis l’onglet [Accueil] ou [Plan] ou en badgeant avec la carte Compte Mobilité à la borne et en s’identifiant (code à 4 chiffres + 00)
2Décrocher son vélo, pour cela aller jusqu’au vélo choisi, appuyer sur le bouton situé sur la bornette. Vous avez 60s pour le décrocher.
3Ne pas oublier d’accrocher le vélo à un point fixe pour vos arrêts courte durée grâce à l’antivol situé dans le panier avant
4Veiller à ce que le vélo soit bien accrocher en attendant le double BIP. Si sonnerie en continu, le vélo est mal accroché.

Retrouver le détail de vos voyages dans le [Suivi Conso] ainsi que sur la facture déposée chaque mois dans votre espace client.

Votre avantage

Abonnement

1€50 / mois
uniquement les mois où vous utilisez le service Vélocité

Coût d'un trajet

30 mins = 0 €
De 30 min à 5 h
par tranche de 30 min…..0,50€
Au-delà de 5h
(max24h) = 5€