Est-ce que je m’engage en choisissant un ou plusieurs services ? Choisir plusieurs services lors de votre inscription ne vous engage pas. En effet, vous ne payez que si vous consommez un service. En revanche, si lors de votre inscription…
Est-ce que l’inscription est gratuite ? L’inscription au Compte Mobilité est gratuite, ainsi que le téléchargement de l’application mobile. Vous ne payez ensuite que les services que vous utilisez.…
L’enregistrement de ma carte bancaire est-il obligatoire ? L’enregistrement d’une carte bancaire est obligatoire lors de votre inscription pour pouvoir utiliser les différents services. Il s’agit du seul moyen de paiement…
Où s’inscrire au Compte Mobilité ? L’inscription au Compte Mobilité est possible sur l’application mobile du même nom disponible sur GooglePlay Store et AppStore. Il est également possible de vous inscrire…
Quelles sont les cartes bancaires valables ? Toutes les cartes bancaires de crédit. Attention, si lors de l’enregistrement de votre carte bancaire un message d’erreur s’affiche indiquant que votre banque a refusé…
Quels sont les documents à fournir pour l’inscription ? Les documents à fournir lors de votre inscription dépendent des services que vous choisissez. Si vous choisissez le service Citiz, il faudra vous munir de votre permis…
Qui peut s’inscrire au Compte Mobilité ? Toute personne âgée de plus de 18 ans et disposant d’une carte bancaire peut s’inscrire au Compte Mobilité.…
Sous quel délai puis-je utiliser mon Compte Mobilité ? Votre compte est immédiatement actif une fois votre carte bancaire enregistrée. Vous pourrez alors naviguer dans l’application, utiliser la fonctionnalité Plan pour…