Comment effectuer l’état des lieux du véhicule ? Deux options s’offrent à vous pour effectuer l’état des lieux : Avec l’application mobile Compte Mobilité : votre réservation va apparaître sur votre application…
Comment réserver une voiture Citiz ? Vous pouvez réserver une voiture Citiz depuis l’application mobile Compte Mobilité. Choisissez la date, l’heure, ainsi que d’autres critères, puis effectuer une recherche…
En cas d’infractions, comment cela se passe-t-il ? Vous êtes tenu responsable de l’infraction. S’il s’agit d’une amende de stationnement ou suite à un contrôle, vous devez vous-même régler l’amende. En cas de non-paiement…
Est ce qu’un autre conducteur que moi peut rouler avec le véhicule Citiz ? Non, aucun autre conducteur ne peut pas circuler avec le véhicule Citiz lors de votre réservation. C’est obligatoirement le titulaire du Compte Mobilité associé à la…
Est-ce que je peux circuler à l’étranger avec un véhicule Citiz ? Oui, vous pouvez circuler à l’étranger avec un véhicule Citiz.…
Je n’arrive pas à ouvrir la voiture Citiz que j’ai réservé, que dois-je faire ? Nous vous conseillons de contacter directement notre partenaire Citiz au 03 88 23 73 47 qui pourra vous assistez à distance.…
Où déposer la voiture Citiz une fois ma réservation terminée ? La voiture doit être déposée à la station d’origine. Vous ne pouvez en aucun cas stationner le véhicule à un autre endroit. Si la place de stationnement initiale est prise,…
Puis-je utiliser le service Citiz avec un permis étranger ? Citiz accepte les permis étrangers issus de l’Union Européenne uniquement.…
Quel est le délai pour annuler ma réservation ? Vous pouvez annuler votre réservation deux heures avant celle-ci, sans frais. Si vous annulez votre réservation moins de deux heures avant celle-ci, 50 % du prix…
Quel est le délai pour que mon service Citiz soit activé ? Votre service Citiz sera activé sous 72h. Les équipes Citiz doivent vérifier la validité de votre permis de conduire avant de vous donner accès aux réservations.…