À quoi sert la carte Compte Mobilité ? La carte Compte Mobilité est utile pour l’utilisation de plusieurs services. Vélocité : Si tu ne souhaites pas utiliser l’application mobile pour prendre…
Comment faire si j’ai perdu ma carte Compte Mobilité ? Si tu as perdu ta carte Compte Mobilité, contactes-nous par e-mail à l’adresse contact@compte-mobilite.fr ou par téléphone au numéro 03 89 66 77 88. Nous ferons le nécessaire…
Comment faire si ma carte Compte Mobilité ne fonctionne pas ? Si ta carte Compte Mobilité ne fonctionne pas, contacte-nous par e-mail à l’adresse contact@compte-mobilite.fr ou par téléphone au numéro 03 89 66 77 88. Nous ferons…
Comment obtenir ma carte Compte Mobilité ? Tu peux demander l’envoi de ta carte Compte Mobilité depuis le menu Compte > Mes infos > Ma carte Compte Mobilité. Ta demande sera traitée uniquement si un…
J’ai reçu une carte Compte Mobilité sans en faire la demande. Serai-je facturé ? L’envoi de la carte Compte Mobilité est gratuite selon les services activés. Pour la recevoir, tu peux adresser une demande depuis ton application dans le menu [Compte]…
Peut-on commander plusieurs cartes pour le même compte ? Ton Compte Mobilité ne peut avoir au maximum qu’une carte rattachée. Il n’est pas possible de commander plusieurs cartes dans le but de les associer à un seul…