FAQ

Comment fonctionnent les abonnements mensuels et annuels Soléa sur l’appli Compte Mobilité ?

Sur le Compte Mobilité, tu peux acheter des abonnements mensuels et annuels.
🚨 Attention, si tu fais le choix de l’acheter en version digitale, aucun justificatif papier ne pourra t’être délivré.

Retrouve la liste complète des tarifs ici.

Plusieurs étapes t’attendent une fois que tu auras acheté ton abonnement :
1. Si tu bénéficies d’une offre tarifaire spéciale par rapport à ton âge ou à ta communce de résidence, tu devras nous transmettre certaines pièces justificatives.

2. Pour utiliser ton abonnement, tu devras l’activer. Attention l’activation prend effet immédiatement et à compter du 1er jour du mois de l’activation (exemple : tu actives ton abonnement mensuel le 28 août, il sera actif du 1er au 31 août).

3. Si tu as acheté un abonnement mensuel, tu pourras choisir ou non l’option de reconduction automatique. Si tu choisis cette option, ton abonnement sera automatiquement renouvelé le 1er du mois suivant avec le paiement associé (l’abonnement sera prélevé sur ta carte bancaire le 1er du mois).

4. Les abonnements annuels « scolaires » ne peuvent plus être achetés après le 15 octobre.

5. Tu as la possibilité de transférer cet abonnement à un autre utilisateur du Compte Mobilité.

Si tu as un abonnement et que tu souhaites voyager avec quelqu’un, tu pourras toujours valider un ticket « 1 Voyage 1 Heure » depuis l’application.