Dupliquez gratuitement votre abonnement annuel Soléa sur le COMPTE MOBILITÉ !

Publié le

Vous pourrez accéder à votre abonnement directement sur votre smartphone tout en conservant votre version papier actuelle.

Mode d’emploi :

ÉTAPE 1/3

  • Je télécharge l’application COMPTE MOBILITÉ sur mon smartphone
  • Je crée mon compte avec mon nom et prénom
  • J’active le service Bus et Tram
  • A la demande d’ajout d’une carte bancaire, je choisi « accès limité » ou j’ajoute ma carte bancaire pour utiliser d’autres services
  • Je renseigne les infos demandées (adresse postale, numéro de téléphone,…)

Tutoriel :

 

Je télécharge l’application

 

ÉTAPE 2/3

Une fois le compte crée, j’envoie un mail à contact@compte-mobilite.fr en mentionnant l’adresse mail utilisée pour la création du compte sur l’application et une photo/ou un scan de mon abonnement annuel papier et de mon coupon.

Merci de bien écrire « SOLEA – 100 % DIGITAL » en objet du mail pour que la demande soit traitée.

Procédure pour l’envoi du mail

ÉTAPE 3/3

L’abonnement digital sera disponible sur votre application dans les 72h suivant votre mail.

Passé ce délai, vous n’aurez plus qu’à activer votre abonnement sur l’application pour pouvoir circuler librement avec votre smartphone.

 

Pour toute questions concernant la démarche, vous pouvez téléphoner au 03.89.66.77.88

Offre valable jusqu’au 30/09/2023 et limitée aux titulaires d’un abonnement annuel réglé en 1 fois