Évolution des modalités de paiement Vélocité

Publié le

À partir du 1er décembre 2025

Pour offrir une expérience plus fluide et répondre plus rapidement à l’ensemble de vos demandes, les modalités de paiement de vos consommations Vélocité évoluent.

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Des prélèvements plus rapides

Vos consommations Vélocité seront prélevées sous 48h maximum et non plus en une seule fois au début du mois suivant. ⚠️ Les autres services de mobilité disponibles sur l’appli Compte Mobilité m2A ne seront pas concernés par ce changement.

Des factures envoyées par Vélocité

Pour toutes vos consommations Vélocité, vous recevrez vos factures mensuelles directement par e-mail de la part de notre partenaire. Celles-ci ne seront plus accessibles depuis l’application Compte Mobilité m2A, mais vous conserverez néanmoins un accès en temps réel à votre suivi de consommations.

Une question ou réclamation ?

Pour toute demande de remboursement, d’annulation ou problématiques liées aux stations ou aux vélos, il faudra désormais contacter directement le service client Vélocité :

Impacts sur la souscription aux abonnements

Pour les abonnements annuels et mensuels Vélocité soumis à éligibilité (profils -26 ans ou RSA) :

  • Les pièces justificatives devront être transmises et validées avant tout achat d’abonnement, pour que le profil correspondant puisse vous être attribué.
  • Une fois le profil et les pièces justificatives validés, la souscription d’un abonnement soumis à éligibilité sera possible et sera activé automatiquement après l’achat.

Le service client du Compte Mobilité reste à votre écoute si vous avez la moindre question :

  • par téléphone au 03 89 66 77 88
  • ou par e-mail à l’adresse contact@compte-mobilite.fr

L’équipe Compte Mobilité

 

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